Bayview Village sur Boavista Golf & Spa, Lagos.

Un mode de vie qui est loin d’être ordinaire !

Boavista Golf & Spa est un complexe bien établi, niché dans un endroit exceptionnellement beau, à l’ouest de la ville historique de Lagos. Le développement comprend trois villages et des résidences individuelles qui flanquent un pittoresque parcours de golf de 18 trous. Les autres installations comprennent deux restaurants sur place, des courts de tennis, une aire de jeux pour enfants et un spa proposant des soins de beauté.

Le nouveau fleuron est Bayview Village. Des logements modernes et une installation de loisirs (à l’usage exclusif des résidents de Bayview) ont été conçus pour répondre aux besoins d’un marché international à la recherche de l’essence de la vie de luxe. Une grande attention a été accordée à la création et à la structure de ce village afin que des services tels que l’entretien et la peinture des bâtiments, l’assurance, le jardinage, la sécurité, la télévision, le téléphone et l’Internet à haut débit soient inclus dans les frais de copropriété.

Bay Fitness propose deux piscines chauffées, dont une intérieure, un sauna, un jacuzzi, une salle de sport bien équipée et deux salles de relaxation.

Boavista Golf & Spa fait partie du groupe Jones Homes Emerson, dont les actifs mondiaux dépassent le milliard de livres sterling. Les acheteurs peuvent être assurés que leur investissement représente plus que des blocs et du mortier. Bayview Village est un choix de vie.

Bayview Village avec des installations de loisirs désignées comprenant une salle de sport, un sauna, des piscines intérieure et extérieure.

Avec l’achat d’une propriété Bayview, les propriétaires auront l’usage exclusif des installations de loisirs du village et des jardins paysagers. Ces maisons prestigieuses sont orientées de manière à profiter soit de la vue magnifique sur le terrain de golf et l’océan, soit de la beauté naturelle de la campagne vallonnée.

Pour plus d’informations sur le Boavista Golf Resort & Spa, veuillez consulter son site Web.: https://www.boavistaresort.pt/

Acheter au Portugal

En collaborant avec Laws Property et en engageant les services d’un professionnel réputé, juridique et / ou fiscal, la transition du choix de la propriété à la conclusion de l’achat promet d’être sans tracas.

Explore plus

Vendre au Portugal

Notre objectif est de rendre le processus de vente de votre propriété aussi simple que possible. Nous comprenons que la vente peut être une expérience coûteuse, c’est pourquoi nos frais ne dépasseront pas 2,5 % de commission de vente.

Explore plus

Témoignages

La richesse de l’expérience d’Ann en matière de propriété et son dévouement personnalisé pour mener à bien le processus de manière professionnelle sont complétés par son caractère chaleureux et apaisant. Faire notre achat à l’étranger aurait pu être particulièrement difficile mais Ann n’a rien laissé au hasard, faisant face à toutes les complications (y compris dans notre cas le Brexit et une pandémie mondiale) avec à la fois connaissance, mesure et compréhension. Nous lui sommes vraiment reconnaissants.

Craig Watson

Acheteur

Ann est une spécialiste sympathique et déterminée, qui possède une longue expérience et une bonne connaissance du marché immobilier local. Ann nous a permis de conclure notre achat en douceur et à notre entière satisfaction, en nous guidant à travers les obstacles d’un achat à l’étranger.

Scott Taylor

Acheteur

Nous avons trouvé que Laws Property était une société immobilière solide et professionnelle. Tout au long de la période et du temps, toutes les transactions ont toujours été traitées rapidement, efficacement et honnêtement.

D’un point de vue personnel, nous avons constaté que les nombreuses années d’expérience d’Ann dans le domaine de l’immobilier lui ont permis d’acquérir des connaissances approfondies et solides et, associées à une conduite exemplaire de son personnel à tout moment, ont clairement placé la société au sommet du marché immobilier de la région.

M. & S. Steinman

Seller

Featured Bayview Properties

Boavista Golf course & Spa, Lagos

Bedrooms: 2
Area: 132 sq.m
Type: Apartment
Ref: 156QdB

Price on Application

Boavista Golf course & Spa, Lagos

Bedrooms: 3
Area: 220
Type: Villa
Ref: 157QdB

Price on Application

Boavista Golf Resort, Lagos

Bedrooms: 4
Area: 250
Type: Townhouse
Ref: 158QdB

Price on Application

Bayview Village at Boavista Golf & Spa, Lagos

A way of life that is far from ordinary!

Boavista Golf & Spa is an established development, nestled within a site of outstanding beauty, to the west of the historic town of Lagos. The development is made up of three villages and individual residences that flank a picturesque 18-hole golf course. Additional facilities include two on-site restaurants, tennis courts, a children’s park and a spa offering beauty treatments.

The new flagship is Bayview Village. Striking modern homes and a leisure facility (solely for the use of Bayview’s residents) have been designed to accommodate the needs of an international market who are seeking the essence of luxury living. Much thought has been given to the set up and structure of this village so that services such as building maintenance and repainting, insurance, gardening, security, television, telephone, and high-speed internet are included in the condominium fee.

Bay Fitness offers two heated swimming pools, one of which is indoor, a sauna, a Jacuzzi, a well-equipped gymnasium and two relaxation rooms.

Boavista Golf & Spa is part of The Jones Homes Emerson Group, with worldwide assets in excess of 1 billion pounds sterling. Buyers can be assured that their investment represents more than blocks and mortar. Bayview Village is a lifestyle choice.

Bayview Village with designated leisure facilities including gym, sauna, indoor and outdoor pools.

With the purchase of a Bayview property, owners will have dedicated use of the village leisure facilities and landscaped gardens, these prestigious homes are orientated to enjoy either the glorious views of the golf course and ocean or the natural beauty of the undulating countryside.

For more information about Boavista Golf Resort & Spa, please visit their website: https://www.boavistaresort.pt/ 

Buying In Portugal

By working with Laws Property and engaging the services of a reputable professional, legal and / or fiscal, the transition from property selection to purchase completion promises to be hassle-free.

EXPLORE MORE

Selling In Portugal

We aim to make the process of selling your property as simple as possible. We understand selling can be a costly experience so our charge will be no more than 2.5% sales commission.

EXPLORE MORE

Testimonials

Ann’s wealth of property experience and her personalised dedication to completing the process professionally is complemented by her warm and calming character. Our purchase from overseas could have been particularly difficult but Ann lets nothing get in the way, dealing with whatever complications (including in our case Brexit and a world pandemic) with both knowledge, measure and understanding. We are truly grateful to her.

Craig Watson

Purchaser

Ann is a friendly and determined specialist, with long-term experience and knowledge of the local housing market. Ann enabled us to conclude our purchase smoothly and to our total satisfaction, steering us through the hurdles of a foreign purchase.

Scott Taylor

Purchaser

We found Laws Property to be a sound and professional real estate company. Throughout the complete period and time all the dealings were always attended to quickly, efficiently and honestly.  

On a personal level we found Ann’s many many years of experience in ‘real estate’ provided her with an extensive and sound knowledge and, coupled with her and her staff’s exemplary conduct at all times, clearly set the company at the very top of the real estate market in the area.  

M. & S. Steinman

Seller