Une grande villa familiale offrant une vue magnifique sur la campagne et la baie de Lagos.

| Réf : 134QdB

€1,050,000

Aperçu de la propriété

  • 487 sq.m

Cette impressionnante villa clôturée est située dans le prestigieux complexe Boavista Golf & Spa, à l’ouest de la ville historique de Lagos. Il est situé dans un cul-de-sac tranquille et dispose d’une cour à l’avant pavée de calçadas traditionnelles offrant un parking hors route.

Cette Villa à Boavista est maintenant disponible à l’achat à : 1 095 000 €

  • Appartement = 487 m².
  • Terrain = 1 500 m².
  • Cote énergétique = C

Les doubles portes d’entrée s’ouvrent sur un couloir à deux niveaux, et on est immédiatement saisi par une sensation de lumière et d’espace. Des escaliers en pierre polie avec des rampes en verre modernes mènent à un deuxième hall de réception, puis à un bureau ouvert/une salle de lecture. Pour optimiser la vue, un mur de verre offre une vue magnifique sur la terrasse de la piscine et, au-delà, sur la ville de Lagos et les eaux bleues de l’océan.

À gauche du hall d’entrée, se trouve une grande cuisine ouverte avec une buanderie et des toilettes pour les invités. Un coin repas est adjacent à la cuisine et peut accueillir une grande table. Le salon situé à l’extrémité de la maison est équipé d’un poêle à bois, mais ce qui impressionnele plus dans cet espace, ce sont les portes vitrées du sol au plafond et les grandes fenêtres qui laissent entrer la lumière du soleil dans la pièce et permettent de profiter au maximum de la vue magnifique. Le chauffage et la climatisation sont assurés par une unité aérienne suffisante pour chauffer ou refroidir ce grand espace ouvert.

Au rez-de-chaussée, il y a deux chambres doubles, dont une avec une salle de douche attenante.

Au premier étage, il y a une chambre principale avec un dressing et une pièce avec une douche et une baignoire autonome. De cette chambre, on accède à une grande terrasse qui, une fois encore, offre les plus belles vues panoramiques. Une quatrième chambre double dispose d’une salle de douche et de portes vitrées donnant sur une terrasse.

Le sous-sol est spacieux et offre un logement flexible avec un espace de divertissement et un bar – les possibilités d’utilisation sont infinies !

La terrasse de la piscine est spacieuse et bénéficie d’un ensoleillement permanent. La piscine dispose d’un jacuzzi intégré. Le jardin environnant a des arbres et des arbustes matures et il y a un niveau inférieur de la qui peut être restauré en un mini terrain de football/basketball ou mis à un autre usage.

Pour plus d’informations sur Lagos, veuillez consulter le site : https://www.lagosportugalguide.com/index.html.

Veuillez noter : La description de la propriété est exacte au meilleur de notre connaissance et ne fait pas partie d’un quelconque contrat légal.

Contactez-nous pour plus de détails ou pour organiser une visite – ref : QdB134

Principales caractéristiques

Renseignez-vous sur cette propriété

A Large Family Villa Enjoying Magnificent Views of the Countryside and Bay of Lagos

Boavista Golf course & Spa, Lagos | Ref: QdB134

1,250,000

Property Overview

  • 4
  • 4
  • 487 sq.m
  • Villa
  • A
  • Fully Furnished

A Large Family Villa Enjoying Magnificent Views of the Count

This impressive, gated villa is located on the prestigious resort of Boavista Golf & Spa to the west of the historic town of Lagos. It is positioned in a quiet cul-de-sac and has a courtyard at the front paved with traditional calçadas providing off-road parking.

The Villa is now available for purchase at: €1,250,000

  • Apartment = 487 sq.m
  • Plot = 1,500 sq.m
  • Energy Rating = C

Double front doors open into a split-level hallway, and one is immediately taken by a feeling of light and space. Polished stone stairs with modern glass bannisters lead down to a second reception hallway and then to an open study/reading room. To maximise the vista, a wall of glass frames a magnificent view over the pool terrace and beyond to the town of Lagos and the blue waters of the ocean beyond.

To the left of the reception hallway, is a large open-plan kitchen with a utility/laundry room, and a guest toilet. A dining area is adjacent to the kitchen with space enough for a large table. A sitting room at the far end has a wood-burning stove, however, the wow factor of this space is the floor to ceiling glass doors and large windows that throw sunlight into the room and maximise the wonderful views. Heating/air conditioning is provided by an overhead unit sufficient to heat or cool this large open area.

On the ground level, there are two double bedrooms, one with an ensuite shower room.

On the first floor, there is a master bedroom with a walk-in dressing room and a room with a shower and stand-alone bathtub. From this bedroom, there is a large terrace that, once again, provides the most wonderful panoramic views. A 4th double bedroom has an ensuite shower room and glazed doors onto a terrace.

The basement is cavernous and provides flexible accommodation with an entertainment area and bar – the scope of use is endless!

The pool terrace is spacious and enjoys all-day sunshine. The pool has an integrated jacuzzi. The surrounding garden has mature trees and shrubs and there is a lower level of the that can be restored to a mini football/basketball pitch or put to other use.

Please note: The property description is accurate to the best of our knowledge and does not form part of any legal contract.

Contact us for more details or to arrange a viewing – ref: QdB134

Key Features

Swimming pool with spa

Fabulous Views

AC reverse heat system on ground floor

Wood burning stove

4 bedrooms +

4 bath/shower rooms

Open plan living

Garage Parking

Enquire About This Property