Une villa jumelée de grande qualité avec une vue magnifique sur le parcours.

| Réf : 140QdB

€520,000

Aperçu de la propriété

  • 151 sq.m

Bénéficiant de l’un des meilleurs emplacements du Boavista Golf & Spa Resort à Lagos, cette confortable villa mitoyenne de trois chambres est présentée de manière impeccable. La propriété, qui n’a que cinq ans, jouit d’une vue panoramique, à l’avant comme à l’arrière, sur le terrain de golf légèrement vallonné et, à l’est, les montagnes de Monchique constituent une toile de fond pittoresque.

La villa à Boavista Golf Resort & Spa est maintenant disponible à l’achat à : 520 000 € meublée

  • Villa = 151 sq.m
  • Terrain = 300 sq.m
  • Cote énergétique = A

La villa offre un grand espace de vie ouvert avec une cuisine bien équipée. Il y a des unités de climatisation/chauffage dans toute la villa. Des portes-fenêtres s’ouvrent sur une terrasse arrière privée qui bénéficie d’une orientation vers l’ouest.

Il y a 3 chambres doubles, dont l’une est au rez-de-chaussée. Le rez-de-chaussée dispose également d’une salle de douche moderne. À l’étage, il y a deux chambres avec salle de bain, toutes deux bénéficiant d’une vue magnifique. Le balcon arrière entoure la villa et offre un espace pour les chaises longues et la relaxation. La villa dispose d’un abri de voiture couvert et est située dans un jardin mature. La situation de la villa est excellente, à la fois en termes de vues ininterrompues, et à quelques pas de la piscine commune et du restaurant bistro de la station.

La ville historique de Lagos est à 5 minutes en voiture et offre toutes les commodités essentielles – supermarchés, restaurants, bars et, bien sûr, un choix de belles plages.

Pour plus d’informations sur Lagos, veuillez consulter le site : https://www.lagosportugalguide.com/index.html.

Veuillez noter : La description de la propriété est exacte au meilleur de notre connaissance et ne fait pas partie d’un quelconque contrat légal.

Contactez-nous pour plus de détails ou pour organiser une visite. – ref: QdB140

Principales caractéristiques

Renseignez-vous sur cette propriété

A Semi-Detached Villa of Distinction with Magnificent Fairway Views

Boavista Golf course & Spa, Lagos | Ref: QdB140

520,000

Property Overview

  • 3
  • 3
  • 151 sq.m
  • Villa
  • A
  • Fully Furnished

3 Bedroom Semi-Detached Villa with Magnificent Fairway Views

Enjoying one of the best locations on Boavista Golf & Spa Resort in Lagos, this comfortable three-bedroom semi-detached villa is immaculately presented. Being just five years old, the property enjoys panoramic views, both front and back, over the gently undulating golf course, and, to the east, the Monchique mountains provide a scenic backdrop.

The villa is now available for purchase at: €520,000 furnished

  • Villa = 151 sq.m
  • Land = 300 sq.m
  • Energy Rating = A

The villa offers spacious open plan living with a well-equipped kitchen. There are air conditioning/heat units throughout the villa. Patio doors open onto a private rear terrace that benefits from a westerly orientation.

There are 3 double bedrooms, one of which is on the ground floor. The ground floor also has a modern shower room. Upstairs there are two en-suite bedrooms, both enjoying glorious views. The rear balcony wraps around the villa to give an area for sun loungers and relaxation. The villa has a covered carport and is set in a mature garden. The situation of the villa is excellent, both in terms of the uninterrupted views, and is within a stroll of the communal pool and on-resort bistro restaurant.

The historic town of Lagos is a 5-minute drive and provides all the essential amenities – supermarkets, restaurants, bars and, of course, a choice of beautiful beaches.

Please note: The property description is accurate to the best of our knowledge and does not form part of any legal contract.

Contact us for more details or to arrange a viewing – ref: QdB140

Key Features

Glorious views

Air conditioning reverse heat

Under floor heating in the bathrooms

Access to a communal pool

No condominium or resort fees

Property owners reduced golf fees

Enquire About This Property