Une villa traditionnelle portugaise isolée de caractère prestigieux

| Réf : 149POR

€950,000

Aperçu de la propriété

  • 752 m2

Cette élégante villa traditionnelle portugaise à vendre à Portimão est située dans la zone résidentielle populaire et très recherchée de Montes de Alvor, à l’ouest de Praia da Rocha, et à 15 minutes à pied de Praia de Vau. En entrant dans la propriété clôturée, on est immédiatement saisi par son caractère et son charme qui est intensifié par les plantations colorées sur la terrasse et les jardins qui entourent la villa.

Zone de construction: 351 m2

Terrain: 752 m2

Cote énergétique: B-

Cette Villa à vendre à Portimão est disponible pour : €950,000 meublé

La villa comporte 3 étages, le rez-de-chaussée inférieur contenant deux appartements indépendants, tous deux dotés d’une chambre double, d’une salle de bains, d’une cuisine et d’un salon. Idéal pour les locations de vacances.

En entrant dans la villa, on est accueilli par un couloir clair et aéré avec un escalier qui mène à l’étage supérieur. Le rez-de-chaussée est doté de hauts plafonds et le salon offre un espace gracieux où se détendre. Des portes vitrées en arc de cercle qui encadrent le magnifique balcon surélevé et le jardin au-delà. La salle à manger offre un cadre élégant pour les réceptions. La cuisine est spacieuse, bien équipée avec de nombreux rangements et dispose d’un bar pratique pour le petit-déjeuner. De la cuisine, on accède à une véranda. L’ensemble de l’espace est éclairé par de grandes fenêtres et de hauts plafonds, avec un mélange de murs blancs et de volets et meubles en chêne foncé créant une ambiance traditionnelle mais élégante. Depuis l’arrière de la villa, on accède au jardin, au barbecue, à la cuisine/salle à manger extérieure et à la terrasse de la piscine. La piscine bénéficie d’un ensoleillement ininterrompu tout au long de la journée. Ce jardin est vraiment magnifique et ce serait un plaisir de s’y détendre.

L’étage supérieur de la villa comprend trois chambres doubles – la grande chambre principale est équipée d’une salle de bains, tandis que les deux autres partagent une salle de bains. Toutes les chambres sont équipées d’armoires et ont accès à de petits balcons individuels qui donnent sur la campagne environnante et la banlieue résidentielle.

Le salon dispose d’une cheminée à bois et d’un système de climatisation à chaleur inversée. Les chambres bénéficient également du système de climatisation à chaleur inversée.

Il y a un grand parking hors route dans l’allée.

La villa à vendre à Portimão bénéficie également d’un emplacement central, avec un choix de restaurants à seulement 10 minutes de marche et avec Praia de Vau à 15 minutes de marche.

Pour plus d’informations sur Portimao, veuillez visiter: https://algarvefun.com/portimao/ultimate-guide-portimao/

Pour être vraiment apprécié, une visite s’impose !

Principales caractéristiques

Renseignez-vous sur cette propriété

A Traditional Detached Portuguese Villa of Prestigious Character

Portimao | Ref: 149POR

€950,000

Property Overview

  • 5
  • 5+
  • 752 m2
  • Villa
  • B-
  • Fully Furnished

A Traditional Detached Portuguese Villa with Character

This elegant traditional Portuguese villa for sale in Portimão is located in the popular and much sought-after residential area of Montes de Alvor, being west of Praia da Rocha, and within a 15 minute stroll of Praia de Vau. On entering the gated property, one is immediately taken by its character and charm which is intensified by colourful plantings on the terrace and gardens that surround the villa. 

Construction area: 351 m2 

Terrain: 752 m2 

Energy Rating: B- 

This Villa for sale in Portimão is available for: €950,000 furnished 

The villa has 3 floors, with the lower ground floor containing two independent apartments both with a double bedroom, a bathroom, a kitchen and living room. Ideal for holiday rentals. 

On entering the villa, one is welcomed by a light and airy hallway with a staircase that leads to the upper floor. The ground floor has high ceilings with the living room providing a gracious space in which to relax. Arched glazed doors that frame the beautiful raised balcony and garden beyond. The dining room provides a stylish setting for entertaining. The kitchen is spacious, well equipped with copious storage and has a convenient breakfast bar. From the kitchen there is access to a conservatory. The entire space is illuminated with large windows and tall ceilings, with a mixture of white walls and dark oak shutters and furniture creating a traditional, but elegant ambiance. From the rear of the villa there is access to the garden, barbecue/outside kitchen/dining area and pool terrace. The pool enjoys uninterrupted sunlight throughout the day. This garden is truly glorious and would be a joy in which to relax. 

 The upper floor of the villa has three double bedrooms – the large master bedroom is ensuite, whereas the two others share one bathroom. All bedrooms are fitted with wardrobes and have access to small individual balconies that overlook the surrounding countryside and residential suburb.  

 The living room has a wood burning fireplace and a reverse heat air conditioning system. The bedrooms also benefit from the reverse heat air conditioning system. 

 There is ample off-road parking in the drive-way. 

 The villa for sale in Portimão is also centrally located, with a choice of restaurants just a 10 minute walk away.. 

For more information about Portimao, please visit: https://algarvefun.com/portimao/ultimate-guide-portimao/

 To be truly appreciated, a viewing is a must! 

Key Features

Enquire About This Property