Confortable villa de 3 chambres à Montinhos da Luz

| Réf : 162LUZ

€725,000

Aperçu de la propriété

  • 1000 sq.m

Cette confortable villa de 3 chambres à coucher, Casa Limão, se trouve dans la zone résidentielle très recherchée de Montinhos da Luz et est maintenant disponible à l’achat à : €725,000

Classement énergétique : C

Terrain : 1000 m.sq.

Surface de construction : 189 m.sq.

Il y a une belle sensation de fraîcheur et d’ouverture en entrant dans la villa fermée. En montant les escaliers jusqu’à l’entrée, on est entouré par l’homonyme de la maison : les citrons.

Le couloir mène à un salon spacieux avec une cheminée à bois, qui sépare le salon de la salle à manger. Lorsque le temps est plus chaud, les chambres sont équipées de ventilateurs de plafond. Les grandes fenêtres à double vitrage laissent entrer beaucoup de lumière et offrent des vues lointaines sur le paysage urbain de Praia da Luz. Du salon, on accède à une cuisine entièrement équipée avec une cuisinière. La cuisine bénéficie également d’un garde-manger de bonne taille.

Au rez-de-chaussée, il y a deux chambres à coucher avec des armoires encastrées, dont une avec salle de bain. Les deux chambres ont accès au jardin qui est planté d’arbres et d’arbustes.

Au1er étage, il y a une chambre principale à haut plafond avec une terrasse extérieure spacieuse. La position élevée permet d’avoir une vue ininterrompue de Praia da Luz à Burgau. Dans un rond-point de la villa et annexé à la chambre à coucher se trouve un espace inspiré qui est actuellement utilisé comme bureau à domicile.

À l’extérieur de la villa, il y a une abondance de citronniers, de verdure et de fleurs qui entourent le périmètre du jardin. Cela donne de l’intimité et un sentiment de sécrétion tranquille. De grandes terrasses couvertes sont parfaites pour recevoir et mènent à une belle piscine, où l’on peut se détendre et profiter de tout ce que le Portugal a à offrir.

La propriété a été construite en 1988 mais a été impeccablement entretenue au fil des ans et a également été partiellement rénovée. Des panneaux solaires ont été installés sur le toit et sont utilisés pour chauffer l’eau. Le wifi par fibre optique a également été récemment installé.

La propriété dispose d’un double garage avec la capacité d’accueillir un atelier. Un petit potager se trouve sur le toit du garage.

Montinhos da Luz est une zone résidentielle très recherchée. Une visite de la Casa Limão est indispensable !

Pour plus d’informations sur l’achat au Portugal, veuillez consulter le site : Acheter au Portugal

Pour plus d’informations sur Praia da Luz, veuillez visiter : Visiter l’Algarve – Praia da Luz

 

Principales caractéristiques

Renseignez-vous sur cette propriété

Comfortable 3 Bedroom Villa in Montinhos da Luz

Montinhos da Luz | Ref: 162LUZ

€725,000

Property Overview

  • 3
  • 3
  • 1000 sq.m
  • Villa
  • C
  • Part Furnished

Comfortable 3 Bedroom Villa in Montinhos da Luz

This comfortable 3-bedroom villa, Casa Limão, is in the much sought-after residential area of Montinhos da Luz and is now available for purchase at: €725,000

Energy Rating: C

Plot: 1000 m.sq.

Construction Area: 189 m.sq.

There is a lovely fresh and open feeling upon entering the gated villa. Walking up the stairs to the entrance, one is surrounded by the house’s namesake: lemons.

The hallway leads into a spacious sitting room with a wood burning fireplace, which separates the lounge from the dining room. When the weather is warmer, the rooms are equipped with ceiling fans. Large double-glazed windows let in plenty of light and have distant views over the townscape  of Praia da Luz. From the sitting room, there is access to a fully-equipped kitchen with range stove. The kitchen also benefits from a good-sized pantry.

On the ground floor there are two bedrooms with inbuilt wardrobes, one of which is ensuite. Both bedrooms have access to the garden which is planted with trees and shrubs.

On the 1st floor, there is a high-ceilinged master bedroom with a spacious outside terrace. The elevated position allows for uninterrupted views from Praia da Luz to Burgau. Within a roundel of the villa and annexed to the bedroom is an inspired space currently being used as a home office.

Outside of the villa, there are an abundance of lemon trees, greenery, and flowers that surround the perimeter of the garden. This gives privacy and a feeling of quiet seculsion. Large covered terraces are perfect for entertaining and lead to a beautiful swimming pool, where one can relax and enjoy all that Portugal has to offer.

The property was built in 1988 but has been impeccably maintained throughout the years and has also been partially renovated. Solar panels have been installed on the roof and are used to heat water. Fibre optic wifi has also been recently installed.

The property has a double garage with the capacity to accommodate a workshop. A small vegetable garden can be found on the roof of the garage.

Montinhos da Luz is a highly sought-after residential area. A viewing of Casa Limão is essential!

For more information about buying in Portugal, please visit: Buying in Portugal

For more information about Praia da Luz, please visit: Visit Algarve – Praia da Luz

 

Key Features

Double Garage

Swimming Pool

Wood Burning Stove

Enquire About This Property